la team SCF en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la team SCF en force

speed control and fun
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anti-Boost Powar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{amoK}vitro
Jeune Padawan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2007

Anti-Boost Powar Empty
MessageSujet: Anti-Boost Powar   Anti-Boost Powar Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:34

Bonjour ma team fait un acte contre le boost, cette pratique nul qui consiste à scotcher son bouton avancer et à laisser tourner son ordinateur toute la journée ce qui donne des joueur avec environ 200 000 points. C'est pourquoi nous avons decider de nous mobiliser afin de contrer ce mouvement.
Nous avons donc créé un mouvement anti-boost et pour cela nous avons fait un forum sur lequel nous vous donnerons de plus amples informations si vous etes interressés.

http://anti-boostpowar.nice-forum.net/index.htm

(le forum ne reflète pas notre mouvement en nombre de personnes)
Nous sommes encore au début de ce mouvement, on est pas encore très au point mais sa va venir, on a déjà de bons alliés.
Nous sommes restés trop longtemps à regarder cette pratique grandir sans rien faire et maintenant il est temps de se mobiliser et de s'unir contre le boost.
Revenir en haut Aller en bas
Min's
A tiens tu sais ecrire
A tiens tu sais ecrire
Min's


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Anti-Boost Powar Empty
MessageSujet: Re: Anti-Boost Powar   Anti-Boost Powar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:15

c'est cool maintenant je sait comment faire pour booster ^^


Moi j'suis pour la remise à zéro du ladder tous les 6mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscf.forum2jeux.com/
SOSODU13016
Jeune Padawan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

Anti-Boost Powar Empty
MessageSujet: Re: Anti-Boost Powar   Anti-Boost Powar Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:53

donc,moi ce que j'ai comprit,il réunissent des bon joueurs,sur un serveur protégéer par mot de passe et vip,font 1 seul map sur une courte duré,qui est faite uniquement de depart>chekpoint>arivée
c sa???
et eu n'on qu'a scotcher leur bouton"accélérer/forward" c sa??
mais je ne trouve pas de serveur comme sa,ils sont caché???
moi perso je suis pour la limitation des point a 10000 ils remenent a zero lo compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-Boost Powar Empty
MessageSujet: Re: Anti-Boost Powar   Anti-Boost Powar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Boost Powar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la team SCF en force :: penetrons dans l aire de la SCF :: actualité de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser